Joliebox Mars 2013 : « La miniature box »

Bonjour à toutes,

Je vais vous faire une très rapide présentation de la Joliebox du mois de Mars. En effet, avec preuve à l’appui,c’est la pire box jamais reçue (vu qu’il n’ y a pas grand chose dedans)!!

IMGP1147

J’adore Joliebox et le concept, mais quand je regarde les photos de l’année dernière, quel changement !! On dirait même qu’ils ont fait un concours pour trouver l’échantillon le plus petit du monde (le mascara). Il est tellement petit qu’on ne peut pas l’utiliser….

A part le crayon Laura Mercier Storm Grey que j’ai eu et qui va me servir, le reste… pff .

On a eu la crème pour les mains de Thermaliv, mais je l’ai déjà finie. Je ne sais pas si elle hydrate bien après seulement 3 utilisations… (mais elle sent bon).

L’échantillon de parfum s’est retrouvé à la poubelle sans scrupule vu que je n’aime pas l’odeur et il a été accompagné par son collègue le micro mascara de lilipucien.

Et le produit Farouk pour les cheveux : je ne vais pas l’utiliser non plus j’en ai encore plein à finir de précédente box.

En ce qui concerne le miroir, ne pouvant pas être protégé, Il ne peut même pas aller dans mon sac à main.

Je m’attend au pire pour le mois d’avril maintenant. (La Box de Mars aurait fait par contre une super box « Poisson d’Avril » :p )

Et vous, vos impressions sur votre joliebox?

1Pingbacks & Trackbacks on Joliebox Mars 2013 : « La miniature box »

  1. […] contre point fort :  la taille des produits sont nettement mieux comparé à celle du début d’année et il y a des marques que je connais pas comme Jelly Pong Pong, Ainhoa, Beauty Protector, Big Ruby. […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *