juin 2015 archive

Les produits de beautés de votre cuisine

Bonjour à toutes,

En cette belle journée d’été, nous allons parler de produits 100% naturels qui sont bon pour vous mais surtout qui vous rendent belles. Tous nos produits de cosmétiques sont à base d’huiles, fruits, etc… Alors pourquoi ne pas les utiliser directement ?

J’ai commencé cette démarche car j’approche des 30 ans et je deviens de plus en plus regardantes sur les compositions de mes produits de beautés et j’ai envie de revenir vers du naturel. J’ai commencé avec les produits capillaires et j’ai vu les effets plus que bénéfiques alors d’essaie de temps en temps de faire des soins de plus en plus naturels mais je ne suis pas allez bien loin pour les trouver.

En effet, je suis aller dans ma cuisine et j’ai ouvert le frigo et les placards et j’ai commencé à fouiller pour voir ce que je pouvais utiliser. ( plutôt cool car  vous n’avez pas besoin de courir à Sephora si vous avez fini votre masque et être tenté d’acheter l’intégralité de la boutique  \^^/ )  . D’autant plus que les prix de certains produits sont totalement exagérés pour une efficacité plus ou moins flagrante.

pauladenn

Source : Pauladeen.com

(suite…)