octobre 2014 archive

Mon petit chouchou Artist Shadow ME-554 by Make Up For Ever

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous présente un nouveau produit que j’ai testé récemment. Il m’a sérieusement fait de l’œil et je n’avais encore pas de fard à paupière MAKE UP FOR EVER. J’ai swatché les nouveaux fards reformulés Artist Shadow à Sephora à plusieurs reprises et je dois l’admettre j’ai été impressionnée. Ils sont vraiment excellent même mieux que mes fards MAC (oui je sais sacrilège c’est les meilleurs au monde mais non ils ont de la sérieuse concurrenc )

Mufe

Personnellement j’ai craqué pour la couleur ME-554 –  Artist Shadow de MAKE UP FOR EVER (oki clairement c’est vraiment pas pratique le code couleur je l’avoue).

Pour info : il existe 5 finis différents dans la nouvelle gamme Artist Shadow :

  • Mat
  • Irisé
  • Métallique
  • Diamant
  • Satiné

Je vous laisse imaginé l’infinité de couleurs qu’ils ont ils n’y a pas que les 20 que Sephora à en boutique mais 210 !!!!  Oui oui, vous avez bien lu autant vous dire que vous avez de quoi trouver votre bonheur.

mufe-2

Son prix : 22€ c’est cher vu que le packaging est vraiment ultra simple et tous en plastique limite tchip mais on peut les trouver en refile pour les mettre en palette ;-) à 16 euros.

Les fards sont ultra pigmentés, crémeux,  très facile à appliquer, s’estompe à merveille il se travail vraiment très très bien. La tenu est correcte et les couleurs sont tellement intense et vibrante. Vous allez faire sensation avec avec votre regard !!

Mes notes :

  • Texture : 4/5
    Très crémeuse, c’est vraiment une texture très agréable.
  • Pigmentation : 4.5/5
    Tous ceux que j’ai swatché sont ultra intenses niveau pigmentation j’ai eu un vrai cou de foudre.
  • Fini : 5/5
    Avec 5 finis aussi magnifiques ils ont fait très fort ! Rien à dire à part parfait :-)
  • Facilité à travailler : 5/5  – Les fards n’ont absolument rien de poudreux !! ils sont crémeux et s’etompe tellement bien
  • Tenue : 3/5  – Je préfère l’utiliser avec une base

Vous l’aurez compris, il est vraiment splendide et je compte m’offrir d’autres couleurs :-) et vous les avez-vous testés?

La ROCHE-POSAY : Effaclar DUO [+]

Coucou les filles,

Le mois dernier, j’ai eu la chance de participer au test de la nouvelle Gamme EFFACLAR DUO [+] de La ROCHE-POSAY (Merci La ROCHE-POSAY !!).  Cette gamme est pour les personnes qui ont quelques petits problème d’imperfections et acnés. Ils m’ont envoyé deux produits.

J’ai eu le GEL moussant purifiant  EFFACLAR peaux grasses et sensibles et le soin EFFACLAR DUO [+]  anti-imperfections correcteurs désincrustant anti-marques.

La_Roche_Posay_1

J’adore les produits de cette marque puisse que j’en utilise quotidiennement et je n’ai jamais été déçue mais j’avoue que je ne savais pas qu’il avait fait cette gamme pour les peau avec imperfections et vu que j’en ai en ce moment c’était parfait.

Après 10 jours de tests, je ne pensais pas que je verrais des améliorations mais si. Déja, la grosse différence c’est que la zone T n’est plus grasse. C’est la première chose que j’ai remarqué  même après une journée. J’avais la zone T un peu grasse car j’ai la peau peau mixte.

La_Roche_Posay_2

Pour la partie boutons, j’y croyais pas trop mais si les petits boutons blanc pourri qui fond mal ont fait leurs valises et les autres gros rouges partent aussi. Je n’ai pas de nouveau boutons !!! ( Alleluia !! ) Bon pour les marques c’est pas encore ça il va falloir patienter car c’est après 3 semaines que j’ai vu une très nette amélioration de ma peau !

Le produit est aussi désincrustant pour point noir et réduit les pores mais bon là je n’ai pas remarqué mais la peau est vraiment plus belle et saine aucun doute les traces s’effacent vraiment. La peau est vraiment belle c’est vrai ! Sincèrement j’ai été surprise que ça fonctionne en 3 semaines alors que certains boutons je n’arrive pas à m’en débarasser et avec le produits ils partent lentement certes mais la situations s’améliore enfin alors que j’ai tester d’autres produits sans effets !!

Bref, ça marche vraiment oui ça on peut que le constater, ça améliore grandement la qualité de la peau. Par contre pour celles qui ont la peau sèche il est nécessaire de compléter votre routine avec une crème visage supplémentaire. Personnellement met la crème Hydreane légère après c’est parfait.

Si vous avez la peau mixte à grasse  ou avec des problèmes d’acnés sincèrement tester même si je sais que les produits réagissent différemment en fonction des gens, ceux là on très bien fonctionné pour moi .

Et vous l’avez-vous testé?

Petit soin pour vos petons tous doux

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une petite crème miracle pour prendre soin de vos petits petons. En effet, on met de la crème sur le visage les mains mais on oublie souvent ses petites petons et pourtant ils en ont besoin aussi.

J’ai essayé pas mal de crème avant de trouver celle-ci et franchement c’est ma préférée. Déjà parce qu’elle n’a pas l’odeur atroce de crème pour les pieds (genre mentholée qui sens tellement fort à travers tes chaussures que tous le monde crois que tu as mis du déo sur tes pieds pour masquer l’odeur, vous voyez de quoi je parle nan ? )

Cicabiafine_1

J’ai essayé celle de CICABIAFINE, baume réparateur crevasses. Bon, ok je n’ai pas de crevasses mais ils ont besoin d’être intensément nourrie.

La promesse de cette crème : Hydrate intensément et répare dès 7 jours !! On peut l’utiliser sur les talons, mains et pieds .

Autant vous dire qu’ils n’ont pas pris de risque à écrire 7 jours parce que c’est totalement vrai !! Si si, au bout de 7 jours vous retrouverez vos petits petons de bébés tous doux :-D

La crème est très riche, elle sent les produits de la gamme CICABIAFINE et c’est discret comme parfum.  Vous pouvez l’appliquer en cure 2 fois par jours  ou en prévention 2/3 fois par semaine. Sincèrement cette crème est une des plus nourrissante que j’ai testé et elle est hypoallergénique. J’en suis à mon 5 ième tubes c’est dire à quel point je l’adore.

Son prix : 6,99 €  les 50 ml (Parapharmacie du RER A)

SI vous avez besoin de sauver vos pieds/mains en urgence, n’hésitez pas elle est très efficace. Je l’utilise peu pour les mains car elle est très très riche et donc grasse et collante  et je déteste pour les mains. Mais elle peut sauver vos petites mains aussi cette hiver ;-)