février 2014 archive

In the End : Février

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui petit article sur les produits que j’ai terminé en février. J’aime beaucoup tester de nouveau produits et ce mois çi j’ai eu l’occasion de tester certaines marques que j’ai adoré.

prod-fini

 

(suite…)

Ma routine soin du matin

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un article soin car je n’en fais pas beaucoup alors que je prends soin de ma peau depuis que j’ai 20 ans. On m’a répété depuis toute petite qu’il fallait prendre très grand soin de la peau de son visage car c’était la plus sensible aux temps. Dans un second article, je vous mettrais ma routine soir qui là est plus conséquente car j’ai plus de temps le soir pour m’occuper de moi.

Mais les filles, n’oubliez pas ce que vous faites maintenant pour votre peau, vous le verrez plus tard !!!

Déjà petite info non négligeable, je suis en rééquilibrage alimentaire depuis 4 mois et je mange très sain. Autant vous dire que pour la peau, la différence est flagrante, mais promis l’article arrive très vite. Mine de rien l’alimentation fait aussi partie du processus pour nous rendre belle ;-)

Bref ma routine est simple et rapide car le matin, je n’ai pas le temps comme tous le monde.

Pour vous faire un topo : j’ai la peau normal à mixte avec quelques imperfections de temps à autres.

Routine

(suite…)

Shampoing Sec Ultra Doux Vanille : Flop :-(

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, petit article pour vous évitez de dépensez de l’argent inutilement car je l’ai fait pour vous ;). Et oui je vous présente mon premier Flop 2014 : Le shampoing Sec Ultra Doux Vanille.

J’ai testé à plusieurs reprise le shampoing Sec Ultra Doux Vanille pour être sur que c’était pas moi qui l’utilisais mal mais le constat est le même : il sert à rien soit plus de 6 euros foutu en l’air.

Champ-sec

Il était pourtant prometteur, j’adore cette marque, packaging plutôt mignon, l’odeur est vraiment pas désagréable et moins forte que les shampoings Baptises, certaines bloggeuses en parlait en bien disant même qu’elles le préféraient au Baptise.

Dans les faits, la première utilisation je vois bien que mes cheveux deviennent à peine blanc je brosse tous s’enlève facilement et les cheveux ont l’air propre enfin les deux première heures parce qu’après bonjour les dégâts !

Les cheveux ont l’air gras et poisseux bref la classe international  lol . Je peux vous dire qu’au bureau j’étais ultra gênée par mes cheveux !!

Vous l’aurez compris je ne le recommande pas du tous. Et vous l’avez-vous tester? Qu’en pensez-vous?

Leçon de Maquillage chez Bobbi Brown

Bonjour les filles,

Comme vous le savez, j’ai des amis adorables et qui testent aussi des choses pour vous. Et là, c’est la très gentille Steph qui nous a fait un super article sur sa leçon de maquillage chez BOBBI BROWN  (chanceuse va, je suis jalouse !!!!! pour la peine j’y vais : Cess tu viens avec moi?) . Je vous laisses lire son super article et je vous dis à la prochaine ;-)

Les bases avec Bobbi Brown

Savoir se faire des yeux de biche, un smokey eyes impeccable, faire disparaître ses affreuses cernes ou avoir le teint aussi parfait que la nana en couv du dernier Elle, ça a toujours été un grand mystère pour moi ! Alors avec ma meilleure amie Caro, nous nous sommes toujours dit : « il faut qu’on fasse une leçon de maquillage ! ». Chose dite, chose faite. Profitant de Noël, je nous offre une leçon pour deux.

Pour le choix de la marque, j’ai longuement hésité entre deux, Bobbi Brown et Shu Uemura, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas trouvé beaucoup plus de marques proposant des leçons de maquillage à deux. C’est finalement Bobbi Brown qui sera l’élue car elle m’a littéralement séduit. Je me suis retrouvée dans les fondamentaux de la marque, se sublimer tout en restant soi-même. Parfait !

Bobbi_brown_logo

(suite…)

I love Candy Prada !

Coucou les filles,

Petit article rapide pour vous présentez mon premier coup de coeur 2014 :-)

Le mois dernier j’ai encore craqué chez Sephora (comme d’hab je sais lol) mais là c’est pour une chose que je voulais depuis très long. Je l’avais même mis dans ma wishlist de rentré ici . J’ai donc quand même beaucoup attendu et surtout d’avoir 25 % de réduction car j’ai craqué pour le coffret Candy Prada :-).

Candy-Prada

(suite…)

1 2