janvier 2014 archive

Gamme capillaire Klorane aux fibres de lin

Coucou les filles,

Aujourd’hui, petit article de mon amie Isabelle qui à testé pour vous la gamme de Klorane. Et oui j’ai des amies adorables qui testent aussi pour vous des choses et aujourd’hui elle a testé la gamme aux fibres de lin De Klorane pour cheveux fins. Vu que vous êtes plusieurs à avoir les cheveux fins, je penses que son retour pourrait vous intéresser. Je vous laisse donc lire son article ;-) (ps : Merci Isa pour ton article). gamme_lin_klorane (suite…)

Crash Test : Ibuki de Shiseido

Coucou les filles,

Pour commencé, Bonne année à toutes et tous. Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2014. J’espère qu’elle sera riche en succès, bonheurs, chances, argents et le tous avec une santé de fer !!

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je suis votre cobaye :-)

En effet à noël j’ai offert la crème Ibuki à quelqu’un et la vendeuse de Marionnaud de la Défense m’a donné un petit Kit d’essai pour 2 semaines + un mini format de crème de la même marque. (parce qu’à Sephora, faut pas y compter, avoir un échantillon c’est mission impossible )

makeup-12-13_0004

J’avais déjà reçu un échantillon à la maison par la marque suite à un jeu et j’avais beaucoup aimé,mais je voulais vraiment tester sur une semaine.

Oui, je n’ai pas besoin d’un mois pour savoir si ma peau aime ou pas c’est assez radicale chez moi ça passe ou ça casse . Et là, je peux tester la routine complète soit :  le nettoyant doux, la lotion adoucissante concentré et la crème hydratante lissante :-)

makeup-12-13_0005

Je l’ai donc utilisé tous les matins depuis 15 jours pour voir son effet sur ma peau.

Premièrement bon point : pas de boutons à l’horizon, ni de plaque ni autre petite blagounette de peau qui part en lambeau.

makeup-12-13_0007J’aime :

  •  La lotion fait vraiment peau de bébé toute douce j’aime vraiment beaucoup l’appliquer.
  • La crème pénètre rapidement, n’est pas collante, hydrate très bien, rend la peau lumineuse, ça rend de l’éclat à la peau. Elle est parfaite pour l’hiver.
  • L’ensemble lotion et crème vous rend la peau très souple et douce, on sent qu’elle est bien nourrie et je n’ai pas la peau qui tiraille avec le froid ou le calcaire.
  • Le parfum s’estompe rapidement.

J’aime moins :

  • Le nettoyant, sans plus mais pour son prix on peut trouver équivalent en beaucoup moins cher.
  • le packaging : j’espère que la lotion coule mieux dans son grand format parce que là je doit taper sur le cul avec une brosse au dessus du coton pour faire tomber 3 gouttelettes.
  • Et la couleur  du packaging: je le voyais plus blanc dans leurs pub limite avec nacrés et là c’est plutôt un blanc coquille d’œuf un poil vieillot.

Bref je suis vraiment contente de la crème qui me sauve pour cette hiver et j’aime la lotion  toute douce. Je penses que je vais tester plus de produits de cette marque car pour le moment elle m’a convaincu. Et vous l’avez vous testé?

TAG : Liebster Award !

Coucou tous le monde,

Petit tag ce matin pour vous en dire plus sur moi! Merci beaucoup à PrettyBeautyyBlog de m’avoir taguée .
Les Liebster Award, qu’est-ce que c’est, en fait c’est une chaine qui a pour but de faire découvrir de nouveaux blogs et les blogueuses de moins de 200 abonnées,ce qui est plutôt cool.

liebster_award

Le tag en lui-même, chaque blogueuse taguée devra faire 4 choses :
-Dire 11 choses, infos, faits sur elle-même.
-Répondre aux questions posées par la blogueuse qui l’a taguée.
-Créer 11 nouvelles questions.
-Taguer 11 blogueuses de moins de 200 abonnés et les en informer.

(suite…)