Archive of ‘Makeup’ category

Les éditions de Noël sont de sorties !!

Coucou les filles,

Je sais que nous sommes en octobre mais les beauty addicts sont déjà en train de dévaliser les éditions de Noël à Sephora donc je me suis dit que j’allais vous en parler pour que vous puissiez en trouver aussi avant la rupture de stock.

A noël, les marques rivalisent de créativité et de génie pour nous faire craquer pour des produits aux packagings féeriques.

Chaque marque en propose mais je vais vous présenter deux marques qui a mes yeux se sont vraiment démarquées en proposant des produits qui fond complètement rêver.

Et c’est GUERLAIN et TOO FACED qui m’ont littéralement séduite. Les packagings sont somptueux et les produits toujours de très bonne qualités.

 

Guerlain

On commence par Guerlain : L’ultra Luxe par excellence

(suite…)

Burberry Beauty Box

Bonjour à toutes,

Pour les beauty addicts, les marques de luxes sont à la fois le Graal dans une collection et un véritable suicide bancaire. On a envie de tester c’est marque mais le prix nous ramène très vite à la réalité, on a des factures à payer… Et Sephora à décider de nous torturer encore plus en référençant la marque BURBERRY.

En plus de faire de magnifique trench totalement divin <reclam start> au cas où le message ne serait pas assez subliminale chéri, c’est une super idée cadeau pour mes 30 ans …0:-) </reclam end>,  ils font également du maquillage. Je vous passe le packaging sobre et élégant  (quoique pas pratique car très sensible aux traces de doigts).

J’ai donc comme beaucoup craqué en achetant le BURBERRY Beauty Box à cause de Sephora (et un peu Mélissa).IMGP2404-2

(suite…)

Petite explication sur l’Highlighter

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, voici un article tant attendu puisque j’ai eu beaucoup de questions concernant l’Highligher ou en français pour les puristes sur l’illuminateur.

Vous pouvez en trouver sous plusieurs formes (poudres, crèmes, liquides, sticks) mais la fonction reste là même : illuminer des zones stratégiques de votre visage. J’insiste bien sur le mot stratégique car oui il ne faut pas en mettre partout sous peine d’être une luciole.

L’highlighter est plutôt de couleur beige, champagne ou rosé avec une finition irisé/satinée pour refléter la lumière et rendre une zone du visage plus lumineuse. Il permet de donner du relief et de l’éclat au visage pour un effet bonne mine. Je pense que vous avez déjà du entendre parler du teint Glowy. Et bien c’est  grâce à l’highlighter que vous pouvez vous pouvez le faire.

IMGP2335-10

Source : lepetitmonde2laeti.com MAC LIGHTSCAPADE MINERALIZE SKINFINISH

(suite…)

L’eyeliner feutre : un indispensable

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour après quelques mois d’absence pour vous parler à nouveau beauté ;-). Cette été,je suis partie en quête de retrouver un digne remplaçant de mon eyeliner préféré : le KAT VON D Trooper que bien sûr on ne trouve qu’aux USA/Canada (c’est limite un motif de déménagement !)

J’ai essayé dans toutes les gammes de prix et marques pour ne pas faire de discrimination. J’ai donc choisie : KIKO, Nars, Maybelline NY, et URBAN DECAY.

Je pense que pour les débutantes les eyeliners feutres sont quand même le plus simple à utiliser mais garder en tête qu’ils vont sécher plus ou moins vite. Personnellement, j’ai remarqué que si je laissais mes eyeliners la pointes vers le bas ils séchaient moins vite. Bref, on va commencer la présentation.

IMGP2328-4

(suite…)

Trucs & astuces pour vos fards à paupières

Coucou,

Aujourd’hui je vais partager avec vous quelques petites astuces pour vos fards à paupières.

On a toutes des dizaines de fards à paupières de différentes marques, qualités, teintes, textures et on ne sait jamais quoi en faire. Je vais partager avec vous quelques conseils pour éviter de racheter de nouvelle palette et de sublimer vos fards.

yeux2 (1)
(suite…)

1 2 3 4